Évènements

La Foire des entrepreneurs

La Foire des entrepreneurs

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec présente la Foire des entrepreneurs.

SALON MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS

SALON MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS

Le salon maternité paternité enfants du 1er au 3 mai 2015

Bryan Adams s'expose

Bryan Adams s'expose

L'exposition BRYAN ADAMS S'EXPOSE présentée du 19 février au 14 juin 2015 au Musée National des Beaux Arts de Québec.

«Nous savions que Bryan Adams avait une voix. Maintenant qu’il porte le chapeau de photographe, nous savons désormais qu’il a l’œil.»

- Ingrid Sischy, éditrice de Vanity Fair

En exclusivité sur la côte est du Canada –, découvrez une centaine de portraits, de soldats à la reine Élisabeth II, de Mick Jagger à Oscar Niemeyer, de Kate Moss à Louise Bourgeois, soit autant de rencontres privilégiées saisies par un photographe qui se considère comme un simple « collectionneur de moments mémorables ».

Auteur-compositeur et chanteur rock à succès depuis le début des années 1980, Bryan Adams (né à Kingston, en Ontario, en 1959) est également un photographe prisé, ayant signé plusieurs publications sur son travail, cofondé la revue de mode et d’art Zoo Magazine et reçu de nombreuses distinctions, dont deux Lead Awards en Allemagne. Autodidacte, il a longtemps documenté ses tournées de concerts avant de commencer à pratiquer la photographie professionnellement vers la fin des années 1990.

Spécialisé dans le portrait et la mode, Bryan Adams révèle dans ses pho-tographies la personnalité et la sensibilité à fleur de peau de ses modèles, prin-cipalement des acteurs, des mannequins et des vedettes de la scène musicale et des arts visuels. Il collabore à des magazines tels que Vogue, Harper’s Bazaar ou Elle. En 2003, son portrait de la reine d’Angleterre
réalisé l’année précédente à l’occasion du jubilé d’or de la souveraine a été re-tenu pour figurer sur un timbre canadien.

- See more at: http://www.mnbaq.org/exposition/bryan-adams-s-expose-1224#sthash.YgNmAvtP.dpuf