Aller au contenu
Agressions sexuelles sur des adolescentes

Mamadou Kalilou Barry libéré sous conditions

Mamadou Kalilou Barry libéré sous conditions
Mamadou Kalilou Barry est accusé d'agressions sexuelles sur deux mineures. / SPVQ

Le jeune homme de 19 ans arrêté jeudi et accusé d'avoir participé au viol collectif de deux adolescentes de 15 ans à Québec est de nouveau libre en attendant la suite des procédures.

Mamadou Kalilou Barry a fourni suffisamment de garanties pour convaincre le tribunal de le remettre en liberté en échange de plusieurs conditions.

Il lui est d'abord interdit de communiquer avec les plaignantes et de se trouver à proximités d'elles. Barry ne peut pas non plus communiquer avec des filles de moins de 16 ans, sans la présence d'un adulte responsable au courant de sa situation.

Barry devra également habiter la même adresse durant toutes les étapes judiciaires.

Ses deux complices présumés n'avaient pas encore 18 ans au moment des gestes reprochés de sorte qu'on ne peut révéler leur identité. 

Ils ont été libérés sous promesse de comparaître devant la Chambre de la jeunesse.

Mamadou Kalilou Barry avait critiqué le travail des policiers de Québec au lendemain de l'intervention controversée devant le Dagobert où il se trouvait avec un groupe d'amis.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30