nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un homme de Québec arrêté pour avoir menacé une mosquée de Montréal. 

Un homme de Québec arrêté pour avoir menacé une mosquée de Montréal. 

Un homme de Québec a été arrêté vendredi à se résidence. Les policiers croient qu'il pourrait avoir proférer des menaces à l’endroit d’une communauté religieuse musulmane  de Montréal.  

Selon le Service de police de la Ville de Québec, l'homme de 46 ans, aurait tenu des propos menaçants sur la boite vocale d’un lieu de culte, une mosquée, de la région de Montréal.

Le message aurait été laissé le 4 avril dernier. Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal ont découvert que l'appel provenait de la région de Québec.   Les policiers du SPVQ l’ont arrêté chez lui vendredi. Il a comparu par voie de vidéo comparution, samedi matin pour un bris d'engagement. Il pourrait faire face à des accusations de menaces lundi à Québec. 

La nature des menaces et les intentions du suspect n'ont pas été précisées, mais le porte-parole de la police de Québec, David Poitras rappelle que, "toute menace envers toute communauté n'est pas tolérée. Les enquêtes vont être très rigoureuses et vont mener à des accusations criminelles."

 

 

Les meilleurs moments du FM93

En direct de 18:00 à 19:00

4066
100

Les meilleurs moments du FM93
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.