nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Attentats au marathon de Boston: c'était il y a 5 ans

Attentats au marathon de Boston: c'était il y a 5 ans
Archives 98,5FM / Cogeco Nouvelles

BOSTON - La Ville de Boston soulignera dimanche le 5e anniversaire des attentats commis durant le marathon de 2013, qui avaient fait 3 morts et 260 blessés.

Le maire de Boston, Marty Walsh, et le gouverneur du Massachusetts, Charlie Baker, déposeront des couronnes de fleurs sur la rue Boylston, là où les deux explosions étaient survenues.

Les familles des victimes et des survivants assisteront à une cérémonie à la Bibliothèque publique de Boston.

À précisément 14h49, heure où la première bombe a sauté, un moment de silence sera observé à travers la ville, et les cloches de l'église Old South vont sonner.

Le marathon de Boston aura lieu lundi, sous forte sécurité.

La Grand-Messe du rock

En direct de 10:00 à 18:00

606
100

La Grand-Messe du rock

avec François Jacques

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.