nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Affaire Yves St-Denis : «Quel mononcle macho!» - Nathalie Roy

Affaire Yves St-Denis : «Quel mononcle macho!» - Nathalie Roy
Photo tirée de Facebook

Le député Yves St-Denis

Plusieurs réactions à suite du départ d'Yves St-Denis en raison de l'envoi d'une photo sexuellement explicite. 

il y a 3 mois

Les erreurs du député d'Argenteuil | Dégenrer l'orthographe, trop de progressisme tue le progressisme.

il y a 3 mois

Les chefs - Le député libéral Yves St-Denis doit quitter le caucus libéral pour des allégations d'inconduite suexuelle. | Que retenir du discours de Justin Trudeau à Paris ?

il y a 3 mois

L'avenir politique du député d'Argenteuil, Yves St-Denis, semble compromis alors qu’il a admis avoir envoyé une photo sexuellement explicite à une employée du Parti libéral. 

À la suite des révélations du chef du bureau politique de Cogeco Nouvelles, Louis Lacroix, comme quoi Yves St-Denis est présentement sous enquête par le Parti libéral du Québec et l'Assemblée nationale après avoir envoyé des photos sexuellement explicites à une employée du PLQ, avant l’élection de 2014, le député d’Argenteuil s’est retiré du caucus du Parti libéral, mardi.

Mis au grand jour, le comportement du député a fait réagir les partis de l’opposition.

«C’est ce qu’on appelle du harcèlement sexuel», a dit Manon Massé, députée de Sainte-Marie-Saint-Jaques et porte-parole de Québec solidaire.  

«C’est inacceptable, envoyer de la pornographie à une employée, quel manque de jugement de la part d’un élu! Quel mon’oncle macho, je ne peux pas croire», a pour sa part indiqué Nathalie Roy, députée de Montarville de la Coalition avenir Québec.

Quant à François Bonnardel, député de Granby pour la CAQ, il a raconté avoir eu maille à partir avec le député d’Argenteuil à maintes reprises alors qu’il était assis près de lui à l’Assemblée nationale.

«C’est un élu qui essayait d’intervenir lors des questions que M. Legault posait au premier ministre jusqu’au moment où je lui ai dit de se taire et d’arrêter tout ça, donc de comprendre la joute politique. J’ai interpellé le président de l’Assemblée nationale, on l’a déménagé quelques jours après. Mais à la base, ça reste un colon.» 

Avenir politique incertain

Selon le premier ministre Philippe Couillard, les jours du député seraient comptés.

«Ça rend une candidature beaucoup plus difficile, je dirais ça comme ça.»

La Grand-Messe du rock

En direct de 10:00 à 18:00

588
100

La Grand-Messe du rock

avec François Jacques

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.