nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Arrestation d'un coach de gym pour agressions sexuelles

Arrestation d'un coach de gym pour agressions sexuelles
Photo LinkedIn

Un ancien entraineur de gymnastique a été arrêté ce matin pour agressions sexuelles et voies de fait sur des athlètes, dont il était responsable.

Michel Arseneault était à sa résidence de Edmonton, en Alberta, lors de son arrestation, mais il a été rapatrié au quartier général de la Sureté du Québec pour être interrogé.

Les gestes qui lui sont reprochés se seraient déroulés à la fin des années 80 et pendant les années 90, sur des jeunes filles d'âge mineur.

 

La comparution de l'homme de 56 ans est prévue le 24 mai prochain.

Bouchard en parle

En direct de 05:30 à 09:30

1177
100

Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.