nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Revenu Québec débarque chez le révérend Mukendi

Revenu Québec débarque chez le révérend Mukendi
Site Web de Paul Mukendi

Revenu Québec a mené une perquisition ce jeudi matin à la résidence du révérend Paul Mukendi, de même qu'au Centre évangélique Parole de Vie sur le boulevard Pierre-Bertrand.

Une autre perquisition a également eu lieu dans une autre résidence.

35 enquêteurs sont débarqués ce matin vers 7h, mais Revenu Québec refuse de confirmer l'identité de l'individu ciblé par les quatre mandats de perquisition.

Celui qui se présente comme «l’apôtre de la ville de Québec», ne pourra pas récupérer son passeport comme il le souhaitait.

Le juge Steve Magnan a tranché ce matin craignant que le pasteur cherche à quitter le pays pour fuir la justice.

Le révérend aurait reçu des dons de plus de 200 000$ en 2015, ce qu'il a avoué au magistrat.

Paul Mukendi est accusé d'avoir agressé sexuellement trois fidèles, de voies de fait armées et d'avoir proféré des menaces de mort ou de lésions.

L'homme de 40 ans reviendra au tribunal en septembre pour fixer la date de son procès devant jury.

 

Bouchard en parle

En direct de 05:30 à 09:30

1182
100

Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.