nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Nuit mouvementée à Montréal

Nuit mouvementée à Montréal

POINTE-CLAIRE, Qc - Un motocycliste a perdu la vie peu après être entré en collision avec un camion vers 3h05, vendredi, à Pointe-Claire, dans l'ouest de l'île de Montréal.

La victime, un homme âgé de 26 ans, a été transportée dans un état critique à l'hôpital; son décès est survenu plus tard.

Selon ce que des témoins ont raconté à des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le motocycliste circulait en direction nord sur le boulevard Saint-Jean et a grillé un feu rouge à l’intersection du boulevard Brunswick.

Il a percuté le camion qui roulait vers l'ouest.

Le conducteur du camion et son passager n'ont pas été blessés. Ils ont livré leur version des faits aux policiers.

Nuit mouvementée à Montréal

il y a 4 jours

Coups de feu dans Ahuntsic

Des coups de feu ont été entendus hier soir dans l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville, à Montréal.

Il s'agirait d'un conflit entre un petit groupe d'individus, selon le SPVM.

L'échange de tirs s'est produit vers 19h en face d'un immeuble d'habitation à loyer modique situé sur la rue Émile-Yelle, à proximité de l'avenue André-Grasset.

Aucun blessé, ni aucun suspect ne se trouvait sur les lieux à l'arrivée des policiers. Aucune trace de sang n'était apparente, mais des impacts de balles ont été localisés sur un immeuble avoisinant.

Un maître-chien a été mis à contribution pour mener des recherches.

Des techniciens en identité judiciaire ont été appelés sur les lieux pour effectuer des prélèvements. Les policiers n'ont pas d'indices sur les causes de l'altercation.

Agression armée dans LaSalle

Une agression armée est survenue la nuit dernière dans l'arrondissement Lasalle à Montréal.

Vers 2h00, un appel a été logé au 911 concernant un conflit entre plusieurs individus dans un appartement de la rue Airlie au coin de la 90ième Avenue.

Arrivé sur les lieux, les policiers ont localisé un homme 56 ans, qui était blessé au haut du corps par une arme blanche. L'individu a été transporté à l'hôpital mais on craint pas pour sa vie.

Un homme de 42 ans et une femme de 43 ans ont été arrêtés, ils seront interrogés par les enquêteurs.

Bouchard en parle

En direct de 05:30 à 09:30

1222
100

Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.