nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Une sortie de l'autoroute Laurentienne fermée tout l'été

Une sortie de l'autoroute Laurentienne fermée tout l'été

Le prolongement du mur antibruit en bordure de l'autoroute Laurentienne direction Nord risque bien de causer un sérieux casse-tête aux automobilistes de Charlesbourg, de même qu'aux automobilistes qui empruntent l'autoroute Laurentienne.

Les travaux, évalués à 10M$, se dérouleront du 15 juin jusqu'en décembre, mais nécessiteront la fermeture «en tout temps» de la sortie de Laurentienne Nord vers le boulevard Louis-XIV du 25 juin jusqu'à la mi-septembre.

Un détour sera possible par le boulevard Jean-Talon.

Une voie sur trois pourrait être retranchée au besoin de soir et de nuit pour l'installation de ses écrans antibruit entre le boulevard de l'Atrium et Jean-Talon.

Rappelons que des travaux d'élargissement auront cours cet été sur l'autoroute Laurentienne direction Sud pour l'ajout d'une voie.

 

En direct de 03:00 à 06:00
2309
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.