nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Cédrika: "Ce qu'il y a dans les documents de la SQ, c'est 1000 fois pire que mon documentaire" - Stéphan Parent

Cédrika: "Ce qu'il y a dans les documents de la SQ, c'est 1000 fois pire que mon documentaire" - Stéphan Parent
Photo: Archives Cogeco nouvelles

Cédrika Provencher

Le documentariste Stéphan Parent estime que les informations divulguées hier concernant les enquêtes de la SQ sur Jonathan Bettez vont nuire à l'enquête sur l'enlèvement et le meurtre de Cédrika Provencher.

Monsieur Parent travaillait sur un documentaire portant sur l'histoire de la fillette, jusqu'à ce que le père de Cédrika lui envoie une mise en demeure parce qu'il craignait que la documentaire ne nuise à l'enquête.

Monsieur Parent affirme que ce qui est sorti hier est bien pire que ce qu'il allait mettre dans son film. Il va plus loin en disant que son travail permettrait de faire avancer le dossier.

Stéphan Parent 13 juillet 2018

il y a 4 jours

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

2041
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.