nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une signalisation inadéquate cause deux accidents dans St-Sauveur

Une signalisation inadéquate cause deux accidents dans St-Sauveur
Cogeco Nouvelles

Rue De Mazenod

QUÉBEC - Il aura fallu des plaintes de citoyens et l'intervention du FM93 pour que la Ville de Québec corrige une signalisation responsable de deux accidents survenus vendredi soir dernier dans le quartier St-Sauveur.

Des travaux de raccordement aux réseaux d'égoût et d'aqueduc forcent un détour dans le secteur.

La rue De Mazenod, qui est en temps normal un sens unique, a été transformée en rue à contresens entre Arago et Châteauguay.

Une signalisation inadéquate était en place, ce qui a causé deux accidents vendredi soir dernier comme l'explique la conjointe de l'un des accidentés...

Marie-Ève est la conjointe de l'un des accidentés

il y a 2 mois

 Des modifications à la signalisation ont été apportées hier après-midi par l'entrepreneur responsable des travaux. Un panneau «entrée interdite» a été ajouté, de même qu'un autre indiquant une obligation de tourner à droite.


Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.