nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Disparu : Gaétan Roy, 63 ans

Disparu : Gaétan Roy, 63 ans

Gaétan Roy

À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec sollicite à nouveau l'aide de la population et des médias afin de localiser Gaétan Roy, 63 ans, de Québec.

Il aurait quitté son domicile situé sur la rue de la Chasse-Galerie dans le secteur Beauport, à pied, le 2 octobre 2016, avec un gros sac à dos de style expédition en forêt.

Il se trouvait probablement dans la région de Calgary le ou vers le 6 octobre 2016. Il connait bien la région de l’Ouest canadien surtout des parcs nationaux ainsi que de l’ensemble des États-Unis.

Il ne possède pas de véhicule. Il aurait pu se déplacer en autobus, en train ou solliciter du transport pour se rendre dans la région de l’Ouest canadien. Il est également possible qu’il se trouve dans le secteur de la Baie-des-Chaleurs en Gaspésie. 

Gaétan Roy mesure 5 pieds 6, pèse 260 livres, a les cheveux et la barbe gris, les yeux bruns.

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais, partout à travers l’Amérique du Nord. Une photo sera disponible sur le site Internet du SPVQ en cliquant sur ce lien Personnes disparues - SPVQ. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE161029-090.


Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.