nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

PRIMEUR Les Témoins de Jéhovah au Centre Vidéotron

PRIMEUR Les Témoins de Jéhovah au Centre Vidéotron

Centre Vidéotron

QUÉBEC - Le FM93 a appris qu'un groupe qui ne laisse personne indifférent pourrait séjourner trois jours au Centre Vidéotron cet été.

Les Témoins de Jéhovah lorgnent l'amphithéâtre de Québec pour y tenir leur prochain congrès régional du 20 au 22 juillet prochain.

PRIMEUR : Un groupe connu mondialement a réservé le centre Vidéotron pour 3 jours...

il y a 5 mois

Selon nos sources, le contrat ne serait pas encore signé, mais serait sur le point de l'être.

La direction du Centre Vidéotron nous a fait savoir que par mesure de confidentialité, aucun commentaire ne sera formulé au sujet de discussions avec des organisateurs d'événements ou organismes intéressés à louer.

La tante d'Éloise Dupuis, morte après avoir refusé une transfusion sanguine en octobre 2016 à Lévis, y voit une possible opération de relations publiques de la part des Témoins de Jéhovah.

Manon Boyer critique l'organisation d'un congrès des Témoins de Jéhovah à Québec

il y a 5 mois

Une manifestation Ce n'est pas la première fois que les Témoins de Jéhovah réservent un amphithéâtre à Québec pour y tenir une telle assemblée, ils avaient notamment réservé le Colisée Pepsi en juin 2011. 

Marc Boilard AM

En direct de 09:30 à 11:00

3549
100

Marc Boilard AM

avec Marc Boilard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.