nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

30 mois de prison pour l'agresseur d'une femme ivre

30 mois de prison pour l'agresseur d'une femme ivre

 Un homme de 33 ans prend le chemin de la prison pour 30 mois pour avoir abusé sexuellement d'une jeune femme complètement ivre.

Français originaire de l'île de la Réunion, Mad-Giovanni Turpin a violé une femme de 19 ans, en 2012, après que celle-ci eût été expulsée du bar Le Dagobert.

Turpin prétendait que la relation sexuelle était consensuelle, mais la juge Christine Gosselin a estimé que la victime était trop intoxiquée pour consentir librement.

L'agresseur sera expulés du pays au terme de sa peine de détention.

Quart de nuit WE

En direct de 00:00 à 03:00

1953
100

Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.