nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Porto Rico est de nouveau plongé dans le noir

Porto Rico est de nouveau plongé dans le noir

Une explosion a eu lieu dimanche soir dans une station électrique de Porto Rico, plongeant la partie nord de l’île dans le noir.

À la suite de l’explosion, un incendie a éclaté dans une importante station électrique de Porto Rico, un territoire non incorporé des États-Unis.

Plusieurs municipalités, dont une partie de la capitale, San Juan, sont privées d’électricité.

La mairesse de San Juan, Carmen Cruz a publié un message sur Twitter indiquant que les pompiers étaient sur place et qu’aucune personne n’avait été blessée.

Cet incident s’ajoute aux difficultés vécues par la population, dont 400 000 résidents sont toujours privés d’électricité, cinq mois après le passage dévastateur de l’ouragan Maria.

(Source: AP) 

Duhaime-Ségal le midi

En direct de 11:00 à 14:00

5548
100

Duhaime-Ségal le midi

avec Éric Duhaime

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.