nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Donald Trump ne pourrait pas être inculpé selon Rudy Giuliani

Donald Trump ne pourrait pas être inculpé selon Rudy Giuliani
Photo: Archives 985fm.ca

S’il n’en tient qu’à l’avocat de Donald Trump et ancien maire de New York, Rudy Giuliani, le procureur spécial Robert Mueller aurait avoué ne pas être en mesure de poursuivre le président, quelles que soient les preuves qui pourraient être amassées contre lui dans le controversé dossier des implications russes dans le processus électoral américain.

C’est du moins ce que l'ancien maire a annoncé sur les ondes des réseaux CNN et Fox News.

Un document légal empêcherait d’inculper un président en exercice selon les dires de l’avocat.

Giuliani soutient que la seule finalité du travail de Robert Mueller est l’émission d’un rapport pour le ministère de la Justice.

Notons toutefois que si les allégations de l’ancien maire se confirmaient, un rapport compromettant pourrait toutefois servir à destituer un président en exercice même s’il ne pouvait servir à l’inculper.

Avec l’AFP

Bouchard en parle

En direct de 05:30 à 09:30

1172
100

Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.