nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La CAQ consolide son avance dans les intentions de vote

La CAQ consolide son avance dans les intentions de vote
Photo Courtoisie

Un nouveau sondage Léger réalisé pour la chaîne LCN confirme la solide avance de la CAQ dans les intentions de vote des Québécois.

Le parti de François Legault recueillerait 37 % des suffrages, contre 28 % pour les libéraux, 19 % pour le Parti québécois et 9 % pour Québec solidaire.

Un tel appui serait largement suffisant pour former un gouvernement majoritaire.

Par ailleurs, M. Legault est vu par 31 % des répondants comme celui qui ferait le meilleur premier ministre, contre 16 % pour Philippe Couillard, 10 % pour Jean-François Lisée et 7 % pour Manon Massé.

Enfin, le sondage témoigne d'un vif désir de changement chez les électeurs, puisque près de trois personnes sur quatre disent souhaiter la venue d'un nouveau gouvernement.

 

Marc Boilard AM

En direct de 09:30 à 11:00

3537
100

Marc Boilard AM

avec Marc Boilard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.