nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Emprise de Trump sur le GOP: «Ça devient pratiquement comme un culte»

Emprise de Trump sur le GOP: «Ça devient pratiquement comme un culte»
PC

«Nous ne pouvons pas provoquer la colère de l'ours, le président pourrait être vexé»

Le sénateur du Tennessee, Bob Corker

Le sénateur du Tennessee, Bob Corker, a accusé ses acolytes républicains, mercredi, d’agir comme des membres d'un culte face au président Donald Trump.

«Ça devient pratiquement comme un culte, n’est-ce pas. Et ce n’est pas une bonne chose pour n’importe quel parti de se retrouver dans une position qui ressemble à celle d’un culte, comme c’est le cas avec le président, d’autant plus qu’il est du même parti.

«Nous ne pouvons pas provoquer la colère de l'ours, le président pourrait être vexé.»

C'est la deuxième journée consécutive que le sénateur républicain tient de tels propos. Il s'insurge que le parti républicain soit devenu le parti de Donald Trump. 

Lors de récentes primaires, des candidats républicains qui ont critiqués Donald Trump ont été défaits par les candidats appuyés par le président américain.  

Trump a augmenté son emprise sur le parti républicain à la suite des primaires. | Un sénateur républicain affirme que son parti est devenu un culte dédié à Donald Trump.

il y a 11 jours

Bouchard en parle

En direct de 05:30 à 09:30

1487
100

Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.