nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le Bouyonnec envoie paître Caire

Le Bouyonnec envoie paître Caire
Cogeco Nouvelles

Le candidat caquiste Stéphane Le Bouyonnec estime ne pas avoir de leçon à recevoir du député Éric Caire quant à son passé professionnel.

M. Le Bouyonnec est mis en cause par un reportage du Journal de Québec qui révèle qu'il était jusqu'à aujourd'hui actionaire et président du conseil d'une entreprise de prêt à taux élevés en Ontario.

Cette entreprise prête de l'argent à plus de 90 % d'intérêt.

Le député caquiste Éric Caire a estimé, en réaction au reportage, que le prêt usuraire ne correspondait pas aux valeurs du parti.

M. Le Bouyonnec a rejeté cette critique.

Stéphane Le Bouyonnec

il y a 11 jours

Bouchard en parle

En direct de 05:30 à 09:30

1554
100

Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.