nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Six municipalités des Laurentides ne seront pas en élection le 5 novembre

Six municipalités des Laurentides ne seront pas en élection le 5 novembre

Équipe Nathalie Rochon à Piedmont

Élections municipales 2017 | Alors que le scrutin aura lieu le dimanche 5 novembre et que le vote par anticipation le dimanche 29 octobre, six municipalités du territoire ne seront pas en élection.

À Piedmont, il n'y aura pas d'élections puisque l'équipe complète de la candidate à la mairie Nathalie Rochon a été élue sans opposition.

À la paroisse de Brébeuf, aucune élection de ce côté, puisque les six candidats au poste de conseiller ainsi que celui qui briguait la mairie, le conseiller sortant Martin L'Heureux, ont été élus sans opposition.

À La Conception, l'équipe du maire sortant Maurice Plouffe constituera le prochain conseil municipal, tous les candidats ont été élus sans opposition.

C'est la même situation à Labelle où les membres de la formation du maire Robert Bergeron n'ont eu aucune opposition.

À Nominingue, pas d'élections non plus le 5 novembre puisque les membres de la formation du maire sortant Georges Décarie ont été élus sans opposition.

L'équipe du maire sortant Guy Charbonneau à Sainte-Anne-des-Plaines a été reportée à la tête de la ville pour un autre 4 ans.


Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.