nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Victoire pour les Québécois atteints de la maladie de Lyme

Victoire pour les Québécois atteints de la maladie de Lyme

Entrevue avec le député Sylvain Pagé concernant la pétition sur la reconnaissance de la maladie de Lyme

il y a 4 mois

Victoire pour l'Association québécoise de la maladie de Lyme (AQML) et le député Sylvain Pagé.

En effet, la Commission parlementaire de la santé et des services sociaux (CSSS) accepte de donner suite à une pétition de 9000 noms réclamant la mise en place d'un plan d'action rapide pour éviter la propagation de la maladie au Québec.

C'est la première réclamation parmi les 82 pétitions déposées jusqu'ici devant ce groupe de travail qui obtient un écho favorable.

La CSSS entendra différents acteurs de la santé au cours du prochain mois dans cette affaire.

Depuis sept ans, plus de 900 Québécois ont déclaré avoir contracté la maladie, selon les données du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Entretien avec le député de Labelle, Sylvain Pagé, qui a piloté la pétition à l’Assemblée nationale.

Quart de nuit WE

En direct de 00:00 à 03:00

1928
100

Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.