nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Jays mettent fin à la série de victoires des Indians

Les Jays mettent fin à la série de victoires des Indians
Facebook / Toronto Blue Jays

CLEVELAND — Teoscar Hernandez a tiré profit de ses débuts dans la MLB en amorçant la remontée des Blue Jays avec un double en septième aux dépens d'Andrew Miller et la formation torontoise est venue de l'arrière pour vaincre les Indians de Cleveland 8-4, vendredi soir.

Les Blue Jays ont ainsi mis un terme à la séquence de cinq victoires des Indians.

Hernandez, qui a été rappelé plus tôt dans la journée pour remplacer le joueur de troisième but Josh Donaldson, qui a été placé sur la liste des blessés pour 10 jours, a ajouté un double d'un point dans une neuvième manche de trois points.

Steve Pearce a également claqué un double de deux points au champ gauche en début de neuvième pour les Jays, qui tiraient de l'arrière 4-0 après deux manches. Les hommes de John Gibbons ont toutefois donné du fil à retordre à Zach McAllister (0-2) pour combler leur déficit.

Le circuit de trois points d'Aledmys Diaz a permis aux Jays de niveler la marque 4-4 en quatrième manche face au partant Mike Clevinger, qui a été parfait durant les trois premières manches avant de se mettre dans le pétrin.

Danny Barnes (1-0) a disputé une seule manche, et trois releveurs se sont partagé la tâche pour compléter le match du côté des Torontois.

Clevinger connaissait un bon départ, jusqu'à ce que deux buts sur balles viennent lui poser problème.

Kevin Pillar a réduit l'écart 4-1 grâce à un simple d'un point, tout juste avant que Diaz ne nivèle la marque grâce à une longue balle qui est allée se loger par-dessus le mur du champ centre.

Malgré leur balayage de quatre matchs face aux Tigers de Detroit, les Indians avaient encore de l'énergie en attaque.

Ils n'ont pas perdu de temps en inscrivant deux points lors de la première manche face à Marcus Stroman. Francisco Lindor et Jason Kipnis ont ajouté deux doubles d'un point en deuxième pour permettre aux Indians de prendre une avance de quatre points.

La Grand-Messe du rock

En direct de 10:00 à 18:00

604
100

La Grand-Messe du rock

avec François Jacques

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.