nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

James Harrison annonce (encore) sa retraite

James Harrison annonce (encore) sa retraite

James Harrison

PITTSBURGH - Le vétéran secondeur James Harrison, longtemps associé aux Steelers de Pittsburgh, annonce qu'il prend sa retraite pour une deuxième fois.

Sélectionné à cinq reprises pour le Pro Bowl et joueur défensif par excellence de la NFL en 2008, il a annoncé sur son compte Instagram qu'il se retire après une carrière de 15 saisons.

Harrison, qui aura 40 ans le mois prochain, a publié plusieurs photos de ses deux fils en faisant allusion au fait qu'il leur avait manqué pendant trop longtemps et qu'il tirait sa révérence.

Harrison a joué pendant presque toute sa carrière avec les Steelers et il détient un record de la concession avec 84,5 sacs du quart dans l'uniforme noir-et-or. Il a passé la saison 2013 avec les Bengals de Cincinnati et il s'est joint aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre à la fin de la dernière saison, disputant les trois matchs éliminatoires, y compris la défaite aux mains des Eagles de Philadelphie au Super Bowl.

C'est la deuxième fois que Harrison annonce qu'il quitte le football. Il s'était retiré brièvement en septembre 2014 avant d'effectuer un retour avec les Steelers. Il est resté efficace même à la fin de la trentaine, totalisant cinq sacs du quart de 2014 à 2016.

 

La Grand-Messe du rock

En direct de 10:00 à 18:00

597
100

La Grand-Messe du rock

avec François Jacques

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.