nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La Russie affronte l'Arabie saoudite en lever de rideau

La Russie affronte l'Arabie saoudite en lever de rideau

Twitter @SaudiNT

Début de la Coupe du monde de soccer en Russie

il y a 11 jours

La Russie, pays hôte de la Coupe du monde de soccer 2018, affronte l'Arabie saoudite jeudi dans le match d'ouverture.

La rencontre, qui oppose les deux formations du Groupe A, sera présentée à 11h (18h, heure de Russie) au Stade Loujniki.

Il s'agit du seul rendez-vous à l'horaire aujourd'hui.

Deux chocs sont prévus vendredi. Un rendez-vous à saveur politico-religieuse, entre le Maroc et l'Iran et l'un des matchs les plus attendus du Mondial opposant les deux pays de la péninsule ibérique, le Portugal et l'Espagne.

L'Allemagne sur les traces du Brésil?

L'Allemagne a remporté le Mondial de 2014. Avec un autre sacre, la Mannschaft rejoindrait le Brésil en tête du palmarès des équipes les plus titrées en Coupe du monde avec cinq.

 

Bouchard en parle

En direct de 05:30 à 09:30

1575
100

Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.