nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Aroldis Chapman ne lancera pas au match des étoiles

Aroldis Chapman ne lancera pas au match des étoiles
Photo AP

Le releveur des Yankees Aroldis Chapman

CLEVELAND - Le releveur Aroldis Chapman des Yankees de New York va s'absenter du match des étoiles pour ménager son genou gauche, endolori.

Chapman a récolté un 25e sauvetage jeudi, à Cleveland. Il n'avait pas lancé depuis samedi; ce jour-là, il a affronté un seul frappeur à Toronto avant de céder sa place en raison d'inconfort au genou.

Chapman a figuré parmi cinq équipes d'étoiles. En 40 matches cette année, il a une fiche de 2-0 et une moyenne de 1,38. En 39 manches, il a retiré pas moins de 67 frappeurs au bâton. L'adversaire frappe pour une anémique moyenne de ,129 contre lui.

Le gérant des Yankees, Aaron Boone, a dit que Chapman reste disponible pour lancer, d'ici à la pause du match des étoiles.

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

2043
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.