nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Flames gagnent, mais perdent Mike Smith (vidéo)

Les Flames gagnent, mais perdent Mike Smith (vidéo)
Capture d'écran

Les Flames de Calgary sont revenus de l’arrière et ont remporté une victoire de 3-2 contre les Islanders de New York, dimanche soir.

Les célébrations de victoire seront peut-être de courte durée pour les Flames qui ont vu leur gardien Mike Smith se blesser à l’aine à la toute fin du match. Smith a dû avoir l’aide du soigneur de l’équipe et deux de ses coéquipiers pour quitter la patinoire.

Smith semble s’être blessé à l'aine alors qu’il tentait de faire un arrêt à sa droite. Il s’est alors jeté sur la glace se tortillant de douleur. 

Tkachuk brille

Matthew Tkachuk a inscrit deux buts en troisième période, brisant l'égalité alors qu'il ne restait que 65 secondes à jouer au match, permettant ainsi aux Flames de l’emporter.

Mark Jankowski a aussi fait scintiller la lumière rouge pour les Flames, qui ont rattrapé le Wild du Minnesota au deuxième rang des équipes repêchées dans l'Association Ouest.

Casey Cizikas et Anthony Beauvillier ont noirci la feuille de pointage pour les Islanders. Jaroslav Halak a complété sa soirée de travail avec 39 arrêts. Il s'agissait de la 17e fois au cours des 23 dernières parties des Islanders qu'ils accordaient 37 lancers ou plus.

(Avec La Presse canadienne) 

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

1411
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.