nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Philip Danault et Andrew Shaw absents à l'entraînement 

Philip Danault et Andrew Shaw absents à l'entraînement 
98,5 Sports

Les attaquants du Canadien Phillip Danault et Andrew Shaw n'ont pas participé à l'entraînement matinal de la formation montréalaise lundi.

Les joueurs du Tricolore ont patiné à Columbus, quelques heures avant d'affronter les Blue Jackets.

Danault s'est blessé samedi, dans le revers en fusillade de 3-2 du Canadien face aux Lightning, à Tampa. L'équipe n'a pas immédiatement précisé la nature de la blessure.

Âgé de 25 ans, Danault a récolté huit buts et 17 aides en 52 rencontres cette saison.

De son côté, Shaw a disputé l'ensemble du duel contre le Lightning. L'équipe n'a pas immédiatement précisé la raison de son absence à l'entraînement.

Âgé de 26 ans, Shaw a inscrit 10 buts et 10 aides en 49 parties cette saison.

Quart de nuit WE

En direct de 00:00 à 03:00

2000
100

Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.