Aller au contenu
«Juste de le voir, on vient les larmes aux yeux»

Des témoins se confient sur la bande-annonce de la série «Mégantic»

Des témoins se confient sur la bande-annonce de la série «Mégantic»
La ville de Lac-Mégantic, le 6 juillet 2013 / Paul Chiasson / La Presse Canadienne

Malgré les douloureux souvenirs, les citoyens de Lac-Mégantic entendus dans Bouchard en parle vont tout de même jeter un oeil à la série Mégantic. Quatre personnes qui ont vécu la tragédie ont bien voulu donner leurs premières impressions sur la bande-annonce de la série qui sera disponible sur Club Illico, le 9 février prochain.

Ginette Jacques habite sur la rive du Lac. Elle était malheureusement aux premières loges, lors de l'effroyable drame de juillet 2013. Elle espère que même si les images diffusées sont difficiles à regarder, la série pourra peut-être "servir à la guérison de ceux qui ont perdu des gens".

"Juste de le voir, on vient les larmes aux yeux. C'est vraiment émouvant, juste de voir la bande-annonce. Parce qu'on voit les gens sortir du Musicafé à la course, qui crient... Ça nous remet dans dans l'atmosphère"

Ginette Jacques

Tous les témoignages recueillis par Chloé Patry-Robitaille sont disponibles dans l'extrait de Bouchard en parle ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Sylvain Bouchard défend la semaine... de 4 jours!
L'intelligence artificielle progresse à une vitesse qui fait peur
Les liens routiers connectés au projet du 3e lien sont déjà saturés
Ouverture: Voyages dans le sud et chaises de plage; Semaine de 4 jours
Quel est l'avantage d'être inconnu en politique?
Retourner une bouteille de vin au resto, ok, mais une deuxième?
Dossiers Epstein: encore d'autres révélations
Rouler lentement ; Messages aux Grammys ; Inconnu en politique
Richard vient de recevoir son compte d'immatriculation et il est sous le choc