Aller au contenu
«Juste de le voir, on vient les larmes aux yeux»

Des témoins se confient sur la bande-annonce de la série «Mégantic»

Des témoins se confient sur la bande-annonce de la série «Mégantic»
La ville de Lac-Mégantic, le 6 juillet 2013 / Paul Chiasson / La Presse Canadienne

Malgré les douloureux souvenirs, les citoyens de Lac-Mégantic entendus dans Bouchard en parle vont tout de même jeter un oeil à la série Mégantic. Quatre personnes qui ont vécu la tragédie ont bien voulu donner leurs premières impressions sur la bande-annonce de la série qui sera disponible sur Club Illico, le 9 février prochain.

Ginette Jacques habite sur la rive du Lac. Elle était malheureusement aux premières loges, lors de l'effroyable drame de juillet 2013. Elle espère que même si les images diffusées sont difficiles à regarder, la série pourra peut-être "servir à la guérison de ceux qui ont perdu des gens".

"Juste de le voir, on vient les larmes aux yeux. C'est vraiment émouvant, juste de voir la bande-annonce. Parce qu'on voit les gens sortir du Musicafé à la course, qui crient... Ça nous remet dans dans l'atmosphère"

Tous les témoignages recueillis par Chloé Patry-Robitaille sont disponibles dans l'extrait de Bouchard en parle ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

Bientôt les produits contraceptifs gratuit au Canada?
Décès de Brian Mulroney, tribunal et Formule 1
Plusieurs réactions au décès de Brian Mulroney

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00