Aller au contenu
Chefferie du PLQ

Joël Lightbound en train tâter le terrain?

Joël Lightbound en train tâter le terrain?
Joël Lightbound / Adrian Wyld / La Presse Canadienne

Jérôme et Jonathan sont revenus sur les propos du député fédéral Joël Lightbound, tenus dans le cadre de l'émission Le monde à l'envers, qui font planer le doute sur le futur de l'élu de Louis-Hébert. 

Les deux sont d'accord, il est en train de « mesurer la température de l'eau », afin de voir s'il y aurait un intérêt à se lancer à la succession de Dominique Anglade.

Sa réflexion c'est vraiment: «Est-ce que j'ai assez de choses à proposer?». Parce qu'il a des idées, mais il se dit: «J'ai tu assez de choses à proposer pour avoir une plateforme pour être chef d'un parti politique?».

Le député fédéral affirme que s'il allait plus loin, sa plateforme serait un «mix entre le Parti conservateur du Québec et Québec Solidaire».

Écoutez l'analyse complète de Trudeau-Landry dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Entrevue Valérie Langlois
«As-tu vu comme Axel Rose a grossi ?» Pourquoi on s'intéresse à «ça» ???

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00