Aller au contenu
Le client identifié publiquement

L'auteur d'un «no-show» de 22 personnes dénoncé par un restaurateur

L'auteur d'un «no-show» de 22 personnes dénoncé par un restaurateur
Malgré la sensibilisation, les «no-shows» demeurent un problème. / Cogeco Média

Excédé par une annulation de dernière minute pour un groupe de 22 personnes le soir de la St-Valentin, le restaurant Les Vilains Garçons, à Gatineau, a décidé d'exposer publiquement l'auteur du no-show. Dans une une publication Facebook qui a été retirée depuis, le restaurateur donne le nom complet du client, ainsi que son âge.

Devant une absence de changement du comportement de certaines personnes et de la réglementation, est-ce la suite logique?

Dans Bouchard en parle, Sylvain et l'équipe estiment que l'homme identifé par le restaurant mérite amplement d'être exposé. Il avait en plus réservé pour le même groupe dans un autre restaurant!

Malheureusement pour lui, les deux restos se connaissent bien et ont découvert le pot aux roses.

Écoutez la réaction de toute l'équipe, dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Louise Cousineau s'éteint à l'âge de 86 ans
Première heure intégrale
À quel âge les jeunes commencent à consommer de la porno?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00