L'équipe de Trudeau-Landry a reçu Bryan Burger, patineur dans la troupe de Disney on Ice. De passage au Centre Vidéotron du 3 au 6 mars, il nous raconte son histoire et les coulisses du spectacle.
Celui qui fait partie de la troupe d'une quarantaine de patineurs depuis presque 10 ans, explique que c'est un rêve d'enfance qui l'a poussé à faire les auditions pour s'y joindre.
On a un rêve quand on est enfant et malheureusement quand on grandit, on nous dit que les rêves, c'est bien de rêver, mais il faut continuer à être dans la vraie vie. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai commencé à être comptable, tout simplement. Une chose s'est passée dans ma vie et j'ai décidé de suivre mon rêve plutôt que d'être assis dans un bureau; je n'étais pas très joyeux.
Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.