Aller au contenu
Gouvernance au féminin

«Ça ne change pas aussi vite qu'on l'aurait pensé» -Danièle Sauvageau

«Ça ne change pas aussi vite qu'on l'aurait pensé» -Danièle Sauvageau
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

Écoutez Danièle Sauvageau commenter l'importance de la gouvernance au féminin sur la base d'un nouveau rapport.

«Pour une femme sur un conseil d'administration, il y a trois hommes. On parle donc de 25 à 30 %. Seulement 15 % d'entre elles sont présidentes d'un conseil d'administration dans le milieu sportif.

«Il semble que les choses s'améliorent, mais lorqu'on parle de femmes en position de leadership, ça ne change pas aussi vite qu'on l'aurait pensé.

«Des études récentes démontrent que l'ajout de femmes au sein de conseils d'administration, permet notamment de réduire de plus de   les cas d'harcèlements sexuels dans une organisation.»

On écoute Danièle Sauvegeau...

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Ils ont encore du temps» -Alex Agostino
«J'étais juste plus vraiment fonctionnel pour jouer au hockey» -Samuel Poulin
Les Oilers sont arrivés à maturité

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00