Aller au contenu
Régis Labeaume et son tramway sorti de nulle part

«Il est qui lui pour aller s'asseoir à TLMEP et faire le fanfaron?!» -Jérôme

«Il est qui lui pour aller s'asseoir à TLMEP et faire le fanfaron?!» -Jérôme
L’ancien premier ministre Philippe Couillard, en compagnie de Régis Labeaume, lors de la signature de l’entente sur le tramway, en mars 2018. / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Dans Trudeau-Landry, les gars sont revenus sur les propos de Régis Labeaume, dans le cadre de l'émission Tout le monde en parle, dimanche dernier. Jérôme estime qu'il est bien mal placé pour parler de mensonge, lorsqu'il est question de l'abandon du 3e lien autoroutier...

Il réplique que l'ex-maire de Québec a lui-même caché la vérité sur son projet de tramway, lors de la campagne électorale de 2017.

Régis devrait être le dernier à blâmer la CAQ d'avoir agi de cette façon-là. Voulez-vous qu'on retourne un peu dans la campagne électorale de 2017? Campagne électorale municipale à Québec, il y a pas si longtemps que ça... On va reculer de six ans, le 14 octobre 2017. Nicolas Lachance, Journal de Québec. C'est ultra documenté, c'est pas dur à trouver, il y a un paquet d'articles là-dessus: « Labeaume s'oppose toujours au tramway »... On est en pleine fuc**** campagne électorale!

Sur le dossier du 3e lien, Jonathan et Jérôme estiment d'ailleurs que le dossier est très loin d'être clos. Selon eux, une enquête publique ou une commission parlementaire devrait être envisagée.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Pierre Poilievre veut un 3ième lien, mais pas de tramway!
«Ça chiale!», dit Guilbault sur le 3e lien et le tramway
Euro 2024 : le soccer augmente-t-il en popularité à Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00