Aller au contenu
Sylvain réagit aux derniers sondages radio

À nouveau au sommet: «Merci aux auditeurs d'avoir été là»

À nouveau au sommet: «Merci aux auditeurs d'avoir été là»
Sylvain Bouchard / FM93

De retour de quelques jours de congé, Sylvain a pris le temps de réagir aux derniers résultats des sondages radio Numeris. Ce sont ses derniers sondages dans la case horaire du retour.

Il affirme que cette dernière est très compétitive et extrêmement serrée. « Il se fait de la bonne radio partout », a-t-il résumé.

Sincèrement, avec Radio-Canada, c'est une victoire au photo-finish, ok? Mais je descendrai pas de la plus haute marche du podium parce que c'est au photo-finish! On peut bien être deux; si vous voulez en faire monter un avec moi, ça me dérange pas, il y a de la place en masse. Mais je descendrai pas deux! [...] Ce show-là, il a déjà été numéro un, la dernière fois en 2017. Après ça, on est tombé 5-6e, mais ça faisait quelques sondages qu'on était numéro deux. Je pense avoir eu l'honnêteté de le dire. Mais là, je ne me cacherai pas pour dire numéro un, même si oui, c'est très serré pareil.

Sylvain

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Déneigement mal fait: «J'ai rarement vu ça», avoue le porte-parole de la ville
Ouverture: Déneigement mal fait ; L'Ordre du Canada pour Don Cherry ?
Lendemain d'anniversaire: Sylvain fait le point
Le soûlon qui a décimé une famille sur Dufferin en 2021 veut sortir
Verglas: Hydro-Québec a expérimenté avec succès son «déglaceur de lignes»
Marc Boilard: pour ou contre aller en justice «par principe»?
L'IA provoque un conflit entre Bruno Marchand et Simon Laberge