Aller au contenu
Engagée comme nounou par Stéphan Huot

«Elle s’est rendu compte qu’elle faisait partie d’une équipe de servantes»

«Elle s’est rendu compte qu’elle faisait partie d’une équipe de servantes»
Stéphan Huot / Facebook Groupe Huot

Jérôme et Jonathan sont stupéfaits de voir le train de vie que le promoteur immobilier Stéphan Huot se payait, malgré les nombreuses difficultés financières que le Groupe Huot éprouvait, depuis plusieurs mois.

Mercredi, le Journal de Québec révélait que Huot devait maintenant se résoudre à réduire son somptueux train de vie, en raison de la débâcle de ses entreprises.

Jonathan révèle d'ailleurs qu'il connait une personne qui s'est fait engager comme nounou, par Huot. Elle s'est rapidement aperçue qu'elle faisait plutôt partie d'une équipe complète de nounous.

Je connais quelqu'un qui a travaillé pour lui, qui avait été engagé comme nounou, si on veut. Quand elle est arrivée là-bas, elle s'est rendu compte que finalement, elle faisait partie d'une équipe de servantes. Il y avait plusieurs serveurs; un responsable de la bouffe, une responsable d'un enfant, un autre responsable du linge, etc. C'était la grosse, grosse, grosse, grosse vie comme les grosses familles très, très riches!

Jonathan

Déja en difficultés financières à la fin de 2022, le promoteur maintenait un train de vie outrancier, ce qui a exaspéré Jérôme.

Moi ce que je comprends pas là-dedans, puis vous savez que je suis loin d'être parfait, mais quand ça va moins bien financièrement, il y a bien du monde qui passe par là, un moment donné, mais tu te replaces. Quand ça va moins bien financièrement, il me semble que tu te dis ok, là je vais couper telle affaire pour un bout, puis après ça, au pire je reviendrai. Je le sais, je l'ai déjà fait. J'ai passé par là. Un moment donné, ton train de vie, quand tu réalises que ça va mal, des fois tu peux être dans le déni pendant une certaine période, mais là quand tu réalises pour vrai que t'es dans le trouble, un momment donné, tu changes certaines affaires. Mais là, lui, c'était une débandade totale, mais ça continuait!

Jérôme

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Béatrice Picard rend l'âme à 96 ans: Trudeau-Landry lui rend hommage
Des compensations pour les commerçants situés à la tête des ponts
Les Québécois sont «maladivement obsessifs» sur Trump, déplore Rafael Jacob
Paul St-Pierre Plamondon «s'est vraiment trop excusé» à TLMEP, estime Jérôme
Le balado «Ouvre ton jeu» est de retour sur scène à Québec ce dimanche!
La réalité du domaine des taxis durant la période des fêtes
Une boutique éphémère en l'honneur de Gilles Villeneuve à Place Sainte-Foy
Le RTC recule sur l'électrification des bus: «On n'a pas l'argent», dit le DG
Des combats de boxe au profit de la fondation CERVO
Intelligence artificielle: des postes «ne seront plus requis», avoue Duranceau