Jérôme et Jonathan sont stupéfaits de voir le train de vie que le promoteur immobilier Stéphan Huot se payait, malgré les nombreuses difficultés financières que le Groupe Huot éprouvait, depuis plusieurs mois.
Mercredi, le Journal de Québec révélait que Huot devait maintenant se résoudre à réduire son somptueux train de vie, en raison de la débâcle de ses entreprises.
Jonathan révèle d'ailleurs qu'il connait une personne qui s'est fait engager comme nounou, par Huot. Elle s'est rapidement aperçue qu'elle faisait plutôt partie d'une équipe complète de nounous.
Je connais quelqu'un qui a travaillé pour lui, qui avait été engagé comme nounou, si on veut. Quand elle est arrivée là-bas, elle s'est rendu compte que finalement, elle faisait partie d'une équipe de servantes. Il y avait plusieurs serveurs; un responsable de la bouffe, une responsable d'un enfant, un autre responsable du linge, etc. C'était la grosse, grosse, grosse, grosse vie comme les grosses familles très, très riches!
Déja en difficultés financières à la fin de 2022, le promoteur maintenait un train de vie outrancier, ce qui a exaspéré Jérôme.
Moi ce que je comprends pas là-dedans, puis vous savez que je suis loin d'être parfait, mais quand ça va moins bien financièrement, il y a bien du monde qui passe par là, un moment donné, mais tu te replaces. Quand ça va moins bien financièrement, il me semble que tu te dis ok, là je vais couper telle affaire pour un bout, puis après ça, au pire je reviendrai. Je le sais, je l'ai déjà fait. J'ai passé par là. Un moment donné, ton train de vie, quand tu réalises que ça va mal, des fois tu peux être dans le déni pendant une certaine période, mais là quand tu réalises pour vrai que t'es dans le trouble, un momment donné, tu changes certaines affaires. Mais là, lui, c'était une débandade totale, mais ça continuait!
Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.