Aller au contenu
30 chirurgies et 27 ans et plus tard

Séquelles de l'attaque d'un pitbull: «ça arrêtera pas, c'est pas encore fini»

Séquelles de l'attaque d'un pitbull: «ça arrêtera pas, c'est pas encore fini»
Michaël Simard-Tremblay / Michaël Simard-Tremblay

Dans Bouchard en parle, écoutez Michaël Simard-Tremblay raconter l'attaque d'un pitbull qu'il a subie à l'âge de 6 ans et parler de toutes les conséquences vécues depuis.

C'est en 1996 que sa vie a basculé, au chalet de son oncle, qui possédait un pitbull. Même si Michaël connaissait l'animal, il a été attaqué et complètement défiguré par ce dernier.

Depuis, il a subi une trentaine de chirurgies, afin de lui redonner une qualité de vie. Toutefois, il est encore loin de pouvoir retrouver une vie normale.

Maintenant père de trois enfants, il lance une campagne de financement afin d'avoir des soins au privé, pour finalement pouvoir passer à autre chose.

J'suis plus capable de supporter ça. Ça fait 27 ans que je vis ça. Je vis chirurgie par dessus chirurgie, puis j'en ai encore pour un bout! [...] Je veux que le problème se règle. Je veux avoir une vie! J'suis écoeuré de souffir. Ça a ses limites et là, je demande de l'aide.

Michaël Simard-Tremblay

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

0:00
15:21
0:00
7:20

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Ouverture: Les chiffres 14 et 7 selon Sylvain; Les riches et le bonheur
Le ICE, produit d'une dérive autoritaire des États-Unis?
«C'est l'un des pires meurtres que les policiers ont vu de leur carrière»
Chronique resto: Publiciser les restos via les médias sociaux
Obsession médiatique de Trump: «Est-ce que je suis le seul à être écoeuré?»
Retour aux 3 journées de travail en présentiel au gouvernement?
Attention aux fraudeurs qui profitent de l'augmentation de prix de l'or
Jonathan «Rambo» Bouchard assassiné en plein Puerto Vallarta, Mexique
Ouverture: La convalescence de Sylvain et trop de Donald Trump
Stéphane Lachance «se prépare déjà» pour la prochaine campagne électorale
Marketplace, toute une expérience humaine
«On devrait trouver des lieux où les gens peuvent se retrouver ensemble»
C'est la 10e édition de l'évènement Bulles et Whisky