Aller au contenu
30 chirurgies et 27 ans et plus tard

Séquelles de l'attaque d'un pitbull: «ça arrêtera pas, c'est pas encore fini»

Séquelles de l'attaque d'un pitbull: «ça arrêtera pas, c'est pas encore fini»
Michaël Simard-Tremblay / Michaël Simard-Tremblay

Dans Bouchard en parle, écoutez Michaël Simard-Tremblay raconter l'attaque d'un pitbull qu'il a subie à l'âge de 6 ans et parler de toutes les conséquences vécues depuis.

C'est en 1996 que sa vie a basculé, au chalet de son oncle, qui possédait un pitbull. Même si Michaël connaissait l'animal, il a été attaqué et complètement défiguré par ce dernier.

Depuis, il a subi une trentaine de chirurgies, afin de lui redonner une qualité de vie. Toutefois, il est encore loin de pouvoir retrouver une vie normale.

Maintenant père de trois enfants, il lance une campagne de financement afin d'avoir des soins au privé, pour finalement pouvoir passer à autre chose.

J'suis plus capable de supporter ça. Ça fait 27 ans que je vis ça. Je vis chirurgie par dessus chirurgie, puis j'en ai encore pour un bout! [...] Je veux que le problème se règle. Je veux avoir une vie! J'suis écoeuré de souffir. Ça a ses limites et là, je demande de l'aide.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Ouverture: Canicule #3, Écoeuré du tramway, 3e lien à Montréal, Mots retirés
Le code vestimentaire au travail en pleine canicule
Le gros party d'ouverture des terrasses sur Grande-Allée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00