Aller au contenu
«Et c'est pas fini»: Star Académie fête ses 20 ans

Chansons cultes: «on va vous les faire toutes une par une!» -Annie Villeneuve

Chansons cultes: «on va vous les faire toutes une par une!» -Annie Villeneuve
L'édition 2003 de Star Académie / CP PHOTO / Francois Roy

Écoutez notre collègue Annie Villeneuve au micro du monde de P-A, pour nous parler de «Et c'est pas fini», célébrant les 20 ans de Star Académie.

La première cohorte de la célèbre émission se réunira à nouveau après deux décennies, pour un spectacle à Montréal et un autre à Québec, les 12 et 19 janvier 2004.

Pour des raisons légales, la troupe n'a pas le droit d'utiliser la marque «Star Académie», pour faire la promotion des concerts.

Qu'à cela ne tienne, les nostalgiques des académicien(ne)s n'ont qu'à bien se tenir; tous les hits de l'époque y seront! 

Si on n'a pas le droit de faire revivre les mots « Star Académie », on va quand même faire revivre un show. Puis tout le monde va y avoir une belle référence. On a le droit de chanter ce qu'on souhaite chanter. Il n'y a aucune captation, donc si vous avez envie d'entendre les chansons de l'album qui s'est vendu à plus de 500 000 reprises, vous allez être servis. On va vous les faire toutes une par une!

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec P-A Méthot

P-A prend un coup de vieux: l'équipe se confie sur leurs «kicks» de jeunesse
Un nouveau spectacle pour Mario Jean
Eman nous parle de son monde!

Vous aimerez aussi

0:00
17:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00