Aller au contenu
Philippe Bonneville en direct du Maine

Le tireur de Lewiston toujours en cavale: «barrez vos portes, ne sortez pas»

Le tireur de Lewiston toujours en cavale: «barrez vos portes, ne sortez pas»
Selon le dernier bilan des autorités, 18 personnes ont été tuées et 13 autres, blessées. / AP Photo/Robert F. Bukaty

Dans Dupont le matin, écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles, Philippe Bonneville, faire le point sur la fusillade de Lewiston, en direct de l'endroit.

Selon le dernier bilan des autorités, 18 personnes ont été tuées et 13 autres, blessées.

Rappelons qu'un tireur fou a ouvert le feu vers 19h dans un salon de quilles et un restaurant, mercredi soir, dans cette petite ville du Maine.

Il s’agit de Robert Card, 40 ans, un réserviste des forces armées américaines et spécialiste des armes à feu. L'homme, armé et dangereux, est toujours en cavale et est activement recherché par les forces de l'ordre.

Écoutez le reportage complet du journaliste de Cogeco Nouvelles, en direct de Lewiston, dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Dupont le matin

Fred Dorion d'Alimentation Première nous présente son crudo de flétan
Accusé se représentant seul: «C'est les pires dossiers à gérer» -Nicole Gibeault
Les «cheaps de l'équipe» décortiquent les circulaires
Un nouveau directeur général pour le patro Charlesbourg
Zachary Bolduc: «Un très bon joueur de top 9», selon Martin McGuire
Pas si simple de conduire un VR : on en parle avec Bertrand Godin
Des entreprises se dotent d'un code de vie numérique
Un stratagème illégal dans le milieu des véhicules d'occasion
«On perd plus de logements abordables qu'on en construit», indique le FRAPRU
Nico a vu le nouveau film F1 avec Brad Pitt et nous livre sa critque
Repêchage: «Faut avoir la liste dans le bon ordre!», explique un recruteur
Les gars du groupe Big Muff sont de passage en studio!
Au restaurant, prenez-vous toujours le même repas?
Catherine Guérin est décédée dans les derniers jours
Travaux sur l'Avenue des Hôtels : la signalisation est problématique
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00