Aller au contenu
P-A reçoit Simon-Olivier Fecteau

Controverses au Bye Bye: «ce n'est plus aussi catastrophique que c'était»

Controverses au Bye Bye: «ce n'est plus aussi catastrophique que c'était»
Controverses au Bye Bye: «ce n'est plus aussi catastrophique que c'était» / Facebook Simon-Olivier Fecteau

Écoutez Simon-Olivier Fecteau, producteur au contenu et réalisateur du Bye Bye, en entrevue avec P-A, pour mettre la table pour l'édition 2023.

Présentement dans le sprint final pour finaliser la très attendue revue de l'année, il mentionne que les dernières années ont été bonnes en termes de critiques, ce qui le rend confiant pour cette édition.

C'est sûr que c'est dur pour les nerfs, mais à chaque année, le 1er janvier, le première réflexion que j'ai, c'est «c'était mon dernier Bye Bye». Pis là, t'as une couple de semaines qui passent, deux, trois mois, puis on dirait que ça me tente à nouveau. Mais c'est aussi plus aussi catastrophique que c'était. On dirait qu'on a eu des bonnes années depuis trois ans, puis les gens semblent bien recevoir l'émission. Les critiques sont bonnes, les gens l'écoutent. On va toucher du bois!

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec P-A Méthot

Troisième heure
Troisième heure
Le « Boysober »: cure de dates, flirts et relations amoureuses

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00