Écoutez P-A réagir à l'annulation de la tournée de l'humoriste Sam Breton, qui a été forcé de prendre du temps pour se reposer.
Sorti de ses vacances pour venir présenter sa nouvelle coanimatrice Pascale Picard, P-A en a profité pour donner une tape dans le dos à son ami Sam Breton, qui a annulé tous ses spectacles pour des raisons de santé.
Sous les conseils de ses professionnels de la santé, la fatigue accumulée par les 556 représentations de son spectacle « Au pic pis à pelle », devenait insoutenable.
P-A a salué cette décision, mentionnant qu'il avait rapidement pris contact avec son ami pour lui signifier son soutien.
Veux tu que je te lise le message que je lui ai écrit hier soir? Je lui ai dit, c'est un magnifique cadeau que tu viens de te faire. Bravo! Je te comprends. C'est juste ça que je lui ai écrit. C'est la raison pour laquelle je suis à la radio avec vous autres. C'est qu'il était temps que j'arrête. Tu sais, il y a des gens qui vont dire qu'on se plaint pour rien, pis «c'est le fun, vous êtes adulés, vous faites de l'argent, vous faites la tournée». Non, non, il y a pas rien que ça. C'est que ça reste une job aussi. Pis la job, elle vient pesante.
Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.