Aller au contenu
Budget: des miettes pour la Capitale-Nationale

«Il s'est comporté comme un tapis!»: Jonatan Julien fait pester Jérôme

Écoutez Jérome et Jonathan réagir au budget dévoilé hier par la CAQ.

Encore sonnée par le déficit de 11 milliards $, l'équipe de Trudeau-Landry déplore le fait que la Capitale-Nationale soit une grande oubliée du budget Girard.

Jérôme ne digère pas l'attitude du ministre responsable de la région, Jonatan Julien.

Il estime qu'il a failli à sa tâche de protéger les intérêts de Québec en défendant son gouvernement auprès de la population, au lieu de défendre la population auprès du gouvernement.

«Moi j'aime Jonatan Julien, c'est un gars sympathique. Mais comme ministre, hier, il s'est comporté comme un tapis! Il y a pas d'autres mots pour le dire. C'est pas ça la job d'un député! La job d'un député, c'est de représenter le monde auprès du pouvoir, auprès du conseil des ministres, auprès du premier ministre. C'est pas de venir nous réciter l'évangile "Camiste" [Coalition Avenir Montréal]! Moi, il m'a choqué pas à peu près hier!»

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Comment expliquer cette hausse importante du prix de l'essence ?
Les cônes vont continuer de proliférer à Lévis
«On sent que le ministre veut mettre la pression sur la FMOQ» -Jonathan Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00