Aller au contenu
Concept modifié

Mini-hôpitaux privés: encore «un méga choke de la CAQ!», s'indigne Jérôme

Dans Trudeau-Landry, on aborde le «choke» de la CAQ sur les mini-hôpitaux privés.

Jérôme exprime sa déception envers la Coalition Avenir Québec et sa gestion du projet des mini-hôpitaux privés, qui se sont finalement transformés en cliniques gériatriques avec des services limités.

Avec Jonathan, il critique le manque de clarté et de cohérence dans les explications fournies par Youri Chassin, député caquiste et adjoint parlementaire au ministre de la Santé, lors d'une entrevue avec Paul Arcand.

Il poursuit en abordant le manque de courage et d'ouverture de la CAQ envers le secteur privé en santé, malgré les avancées réalisées pendant la pandémie.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

A-t-on un problème au Québec avec le hockey mineur?
Les meilleurs moments du 16 mai
Le prix de l'essence n'est pas compétitif à Québec selon Pierre Fitzgibbon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 AM