Aller au contenu
Il suit les traces de son père

Louis Morissette: son fils Justin «un peu brassé» par des humoristes jaloux

P-A a reçu Louis Morissette en studio pour discuter de son nouveau spectacle «Sous pression».

Ensemble, ils abordent son parcours, l'évolution de son style humoristique et la pression de l'industrie.

Louis a également parlé de l'implication de son fils Justin dans le stand-up, lui qui assure la première partie de son spectacle, soulignant son talent et son humilité, malgré la notoriété familiale.

Il mentionne toutefois que Justin doit garder les deux pieds sur terre, en gardant toujours en tête qu'il n'aura pas tout cuit dans le bec.

«Des fois, ils voit le regard de d'autres humoristes... Tu sais, il s'est fait un peu brasser dans des soirées d'humour par des humoristes. Il le sait [qu'il y a de la jalousie], c'est pas un con, il sait ben! Il essaie de ne pas porter flanc à ça.»

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

Troisième heure
On se met à jour sur le dossier de Donald Trump
Les congés malheur

Vous aimerez aussi

0:00
15:52
0:00
15:47
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00