Aller au contenu
La Vie à Québec, une présentation de La Financière

Le Salon Auto Sport de Québec, 180 000 pieds carrés de fun!

Le Salon Auto Sport de Québec, 180 000 pieds carrés de fun!
Martin D’Anjou, organisateur du salon / Yvon Delisle / Cogeco Média

C'est du 3 au 5 mai qu'aura lieu la 53e édition du Salon Auto Sport de Québec. Plus de 2 750 véhicules sont attendus pour vous faire plaisir!

Yvon Delisle est allé à la rencontre de Martin D’Anjou, président et directeur général du Salon. Ils ont parlé du passé avec les voitures hot rod, muscle cars, classiques, modernes, antiques, et les voitures de sports motorisés.

On a appris que cette année, ce sera le summum également côté camions. Vous pourrez voir la zone trucking avec 38 camions lourds qui sortent de l’ordinaire. 

Les pilotes vedettes de la série Nascar Canada, Marc-Antoine Camirand, Jean-Philippe Bergeron, Andrew Ranger, LP Dumoulin, Raphael Lessard et Simon Dion-Viens, seront sur place durant l’événement pour rencontrer les fans et signer des autographes.

«Une remorque NASCAR de l’équipe Dumoulin Compétition sera en exposition avec des voitures de course NASCAR», détaille Martin D'Anjou.

Vous voulez plus de détails? Cliquez ICI.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Joanne Boivin

Je suis: Céline Dion : «on voit que c'est très grave» - Joanne
Deuxième heure
« On est tous du monde ordinaire »: apprendre à vivre avec la schizophrénie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00