Aller au contenu
La Vie à Québec, une présentation de La Financière

Le Clap: quatre décennies de cinéma

Le Clap: quatre décennies de cinéma
Le Clap: quatre décennies de cinéma / Page Facebook du Clap

Ça fait près de 40 ans que Le Clap accompagne les amateurs de cinéma ici à Québec. Nico est allé à la rencontre de Jean-François Breton, responsable du contenu numérique et directeur adjoint. Ensemble, ils ont discuté des productions qui vont nous faire de belles soirées en salle.

Parmi les films les plus attendus de l'été, le québécois Ricardo Trogi nous proposera son 1995, le troisième tome des aventures inspirées de sa vie. Des films américains font également jaser comme Deadpool et Wolverine.

L'offre alimentaire plus grande et différente. De plus, le souci de présentation des films dans le meilleur environnement technologique possible est ce qui permet au Clap de créer des lieux uniques et pour lesquels il n'y a pas d'équivalent.

Bonifier l'expérience des clients. C'est ce qui motive l'équipe du Clap afin de se différencier des autres salles de cinéma. Des divans ont même été ajoutés afin de maximiser le confort. 

Aussi, le saviez-vous, une librairie est également dans les locaux du Clap Loretteville. Un lieu pour se gâter et agrémenter les sorties pour rejoindre un plus large public. 

Vous voulez en savoir plus? Cliquez ici.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Karen a une solution rafraîchissante à cette journée chaude
Un pro nous explique comment réussir le steak parfait!
«Faites-le, le tramway!»: Stephan est «tanné, tanné, tanné»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A avec Paul-Raphaël Charron
En direct