Aller au contenu
Des jeunes menacés de se faire couper les oreilles

«En panique», Dave «Pic» Turmel serait sans-le-sou et encore plus dangereux

«En panique», Dave «Pic» Turmel serait sans-le-sou et encore plus dangereux
Dave «Pic» Turmel est toujours au large / Facebook de Dave Turmel

Selon les informations de Jérôme, Dave «Pic» Turmel, chef de la Blood Family Mafia (BFM), manquerait de liquidités et serait en panique, ce qui le pousserait à être encore plus dangereux.

Les activités de son organisation ont été affectées avec les récentes opérations policières et arrestations liées à la guerre des stupéfiants.

Il serait actuellement en manque d'argent et son organisation beaucoup plus désorganisée qu'auparavant. 

Ce qu'ils font, selon ce qu'on nous raconte – et ce sont des sources très, très fiables – c'est qu'ils s'en viennent à Québec, ils partent de Montréal, ses proches à lui. Ils s'en viennent dans la région de Québec et là, ils prennent, mettons, un kilo de coke ou de drogue. Ils vont voir des kids un peu «random». On ne sait pas où ils les prennent exactement. C'est ça qui est un peu inquiétant, ils pointent des jeunes puis ils leur disent: Regarde là, il faut que tu me vende ça d'ici deux semaines, sinon je te coupe les oreilles. 

Écoutez ses explications dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Gino Chouinard tire officiellement sa révérence
Les meilleurs moments du 21 juin
Cet été, on va faire un tour à St-Raymond !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00