Aller au contenu
Plusieurs conditions ont été posées

Les voleurs de données de Desjardins libérés... mais on ne sait pas pourquoi!

Les voleurs de données de Desjardins libérés... mais on ne sait pas pourquoi!
Les voleurs de données de Desjardins libérés... mais on ne sait pas pourquoi! / Photo : Félix-Antoine Bétil

Florence d'Astous, journaliste chez Cogeco Nouvelles, est au palais de justice de Québec pour rapporter les informations concernant la remise en liberté des voleurs de données chez Desjardins.

La juge Roy a accordé la remise en liberté à Sébastien Boulanger-Dorval et Jean-Loup Masse-Leullier sous plusieurs conditions.

 Boulanger-Dorval, qui doit faire un dépôt de 30 000 $, est assigné à résidence et sa mère, elle, s'est engagée à verser 50 000 $ si les conditions ne sont pas respectées.

Quant à Jean-Loup Macé, il doit faire un dépôt de 50 000 $ et se rapporter au QG de la Sûreté du Québec une fois par mois. 

Pour toutes les informations concernant le vol de données, écoutez l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Deuxième heure de l'émission
Joe Biden démissionne (...ou s'est fait démissionner). Les répercussions
Première heure de l'émission

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00