Aller au contenu
Ça s'est passé en prison

Membre du BFM torturé à Orsainville: «C’est pas cute ce qui est arrivé»

Membre du BFM torturé à Orsainville: «C’est pas cute ce qui est arrivé»
Membre du BFM torturé à Orsainville: «C’est pas cute ce qui est arrivé» / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Alex reçoit Mayssa Ferah, journaliste à La Presse, qui a enquêté sur la torture d'un détenu lié à la Blood Family Mafia dans une cellule de la prison d'Orsainville.

Mayssa explique que ce serait la BFM elle-même qui aurait orchestré le tout afin de lancer un message à ses membres, qui pourraient être tentés, comme l'homme battu, de dévoiler des informations à la police en retour d'un allègement de peine.

La journaliste donne tous les détails connus à propos de cette histoire agitée. 

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Une jeune fille de 11 ans tuée et son frère de 15 ans blessé par arme à feu
Katherine a eu un souper avec des amis, dont ...une voyante
Rodriguez et Marissal à TLMEP : «Ça pue pas le 1er ministre»
Madeleine Poulin la précurseure et Pierre Elliott Trudeau le fendant
«Des christi de gros montants» en primes de départ d'élus municipaux de Québec
Une autre soirée difficile pour le CH au Centre Bell hier soir
Un homme plaide coupable de voyeurisme dans le quartier Limoilou
À quoi faut-il s'attendre de la rencontre Trump/Mamdani ?
L'achalandage sur les ponts a-t-il réellement diminué ?
Olivia Lexhaller nous présente le Marché de Noël Allemand 2025!
«C'est le premier Noël où l'IA influence le magasinage des fêtes»