Aller au contenu
Duel de titans

Confrontation contre Marchand en 2025: «Hamad est quelqu'un du passé»

Confrontation contre Marchand en 2025: «Hamad est quelqu'un du passé»
Confrontation contre Marchand en 2025: «Hamad est quelqu'un du passé» / Cogeco Média

Jonathan et Jérôme analysent la candidature de Sam Hamad à la mairie de Québec en 2025, confirmée sur nos ondes par Nathalie Normandeau.

Jérôme indique qu'Hamad est perçu par plusieurs comme un vieux libéral, mais que ça pourrait attirer un certain éléctorat provenant des banlieues de Québec.

Les gars font aussi le bilan des dernières années de Bruno Marchand et demandent aux auditeurs et aux auditrices de les aider à trouver les bons et moins bons coups du maire.

Écoutez leur échange complet dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

La Polyvalente de Charlesbourg forcée d'engager un agent de sécurité Garda
Charles Milliard «ouvert à considérer» du péage sur un futur 3e lien à l'est
1500 arbres abattus pour le tramway: «C'est un saccage» -Jérôme
Lancement du Harfangs Nation
L’abolition du PEQ sera-t-il vraiment dommageable pour les restaurants?
Bruno Marchand «est le politicien le plus efficace à gauche»
Patrick Dom du Tournoi Pee-Wee: «On s'affaiblit au Québec»
Karl Malenfant nous livre sa version des faits dans la saga SAAQClic
Air Transat suspend tous ses vols vers les États-Unis cet été
Le Père Noël du Petit Champlain reconnu coupable de crimes sexuels