Aller au contenu
Va-t-il tenter l'expérience à nouveau?

Jérôme a pris l'autobus: «Ça a duré un jour!», se tord Jonathan

Jérôme nous raconte son expérience en autobus à Québec et explique les raisons pour lesquelles il se sent comme « quelqu'un qui a pété une balloune ».

Il se demande pourquoi à Québec il est plus mal vu de prendre le transport en commun que dans des grandes villes comme Montréal ou Toronto.

Jérôme avoue que son discours et son étiquette « d'anti-transport en commun » n'ont pas amélioré son expérience.

Il mentionne toutefois qu'il risque d'utiliser un cocktail de transport, incluant le service de vélo en libre-service À Vélo et peut-être l'autobus à nouveau.

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Le fédéral élargit le programme de travail partagé : quels sont les impacts?
"Je ne serais pas surpris que Brady Tkachuk attire l'attention ce soir"
2 M$ pour nettoyer Saint-Roch: «Dès l'été on veut que la vibe ait changé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00